Panneau PVC disque 30 cm « Interdit aux vélos »

  • 3 En stock
    à St Martin d’hères
  • Disponible sous 2 jours ouvrés
    à Voiron
Venir au magasin / Plus d'info
Catégorie Panneau PVC
Marque TALIAPLAST
Gencode 3375556222983
Réf Vinay 0340246
Réf Frs 622298
Poids 0,230 kg

Ce panneau de signalisation indique clairement l'interdiction d'accès aux vélos afin de sécuriser les espaces concernés. Il est fabriqué en PS choc, un matériau très résistant adapté à une utilisation aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Sa conception conforme aux normes en vigueur permet une signalétique facilement identifiable. Pour garantir une visibilité optimale, il doit être installé à une hauteur adaptée, dans un emplacement bien éclairé et facilement accessible.

Ce panneau de signalisation permet d'indiquer une interdiction d'accès aux vélos dans les zones concernées. Sa fabrication en PS choc lui confère une bonne résistance pour une utilisation en intérieur comme en extérieur. Conforme aux normes de signalétique indiquées par le fabricant, il contribue à améliorer la sécurité et l'information des usagers. Une installation dans un emplacement visible et correctement éclairé garantit une lecture efficace du message.

 

Avantages principaux

  • Matériau PS choc de forte résistance
  • Convient à une utilisation en intérieur et en extérieur
  • Signalétique conforme aux normes EN ISO 7010 et ISO 3864
  • Lecture rapide grâce à un format adapté à la signalisation
  • Peut être complété par un panneau photoluminescent ou un éclairage artificiel lorsque l'éclairage naturel est insuffisant

 

Applications & conseils

Ce modèle est destiné à signaler une interdiction de circulation des vélos dans les bâtiments, les espaces publics ou les zones privées. Il est recommandé de le positionner à une hauteur appropriée et selon un angle de vue adapté. Le panneau doit être installé dans un endroit bien éclairé, facilement accessible et visible. En cas de mauvaises conditions d'éclairage naturel, il convient d'utiliser un panneau photoluminescent ou un éclairage artificiel.

 

Caractéristiques techniques

Matière PS-Choc
Diamètre 300 mm
Épaisseur 3 mm
Normes EN ISO 7010 et ISO 3864