Panneau PVC disque 30 cm « Stop »

  • 5 En stock
    à St Martin d’hères
  • Disponible sous 2 jours ouvrés
    à Voiron
Venir au magasin / Plus d'info
Catégorie Panneau PVC
Marque TALIAPLAST
Gencode 3375556222099
Réf Vinay 0340112
Réf Frs 622209
Réf Master Pro 19427-300
Poids 0,230 kg

Le panneau disque STOP assure une signalisation claire et immédiatement identifiable dans les zones de circulation ou de sécurité. Il est fabriqué en PS-Choc, un matériau reconnu pour sa robustesse en usage intérieur comme extérieur. Sa conception en plaque de 3 mm d’épaisseur lui garantit une bonne tenue dans le temps face aux contraintes d’environnement. Conforme aux normes ISO 3864 et 7010, il répond aux exigences de signalétique de sécurité. Ce support est conçu pour être facilement visible lorsqu’il est correctement positionné dans un espace bien éclairé.

Ce panneau disque STOP est destiné à renforcer la signalisation de sécurité dans les espaces professionnels ou publics. Il permet d’indiquer clairement une interdiction ou un arrêt grâce à une forme standardisée et immédiatement reconnaissable. Sa conception en matériau technique assure une bonne résistance aux conditions d’utilisation courantes en intérieur comme en extérieur.

 

Avantages principaux

  • Lecture rapide grâce à une forme disque normalisée
  • Adapté à une utilisation en environnement intérieur et extérieur
  • Bonne résistance mécanique liée au matériau utilisé
  • Conforme aux exigences de signalisation de sécurité en vigueur

 

Applications & conseils

Ce panneau est recommandé pour les zones nécessitant une signalisation claire de type arrêt ou interdiction, comme les accès réglementés, les zones de circulation ou les espaces industriels. Il doit être installé à une hauteur et dans une position permettant une visibilité optimale. Il est conseillé de le placer dans un environnement correctement éclairé afin d’assurer une lecture immédiate, notamment en conditions de faible luminosité.

 

Caractéristiques techniques

Matière PS-Choc
Diamètre 300 mm
Épaisseur 3 mm
Normes ISO 3864 et 7010