MACHOIRE COUPE BOUL SAM N 1 CB 1 AL

  • 1 En stock
    à St Martin d’hères
  • Disponible sous 2 jours ouvrés
    à Voiron
Catégorie Machoire
Marque SAM
Gencode 3272670385979
Réf Vinay 0266245
Réf Frs CB-1-AL
Réf Master Pro 38642-1

La Machoire de coupe boulon bras forges sam 610 mm. de SAM Outillage sont conçues pour les coupé-boulons de la gamme SAMTITAN.

Caractéristiques principales :

  • Bras forgés : Conçus pour une résistance optimale aux conditions extrêmes des chantiers.
  • Lames forgées indéformables : Garantie de durabilité et d'efficacité, même sous forte contrainte.
  • Dureté des lames : 63,5 HRC, permettant une résistance accrue à l'usure.
  • Assemblage par rivetage : Pas de boulonnage, offrant une meilleure tenue, une épaisseur réduite et une grande souplesse de fonctionnement.
  • Redressage possible : En cas de torsion accidentelle, les soutiens-gorge peuvent être redressés sans nuire à leur efficacité.
  • Poignées gainées : Assurent une prise en main parfaite et réduisent la fatigue lors d'utilisations prolongées.
  • Réglage facile : L'écartement des lames peut être ajusté rapidement grâce à une seule vis, simplifiant les ajustements sur le terrain.
  • Capacité de coupé : Jusqu'à 16 mm de diamètre.
  • Angle de coupe étudié : Permet de pénétrer et de cisailler efficacement des aciers jusqu'à une résistance de 140 kg/mm².
  • Assemblage par rivetage : Réduit l'épaisseur des lames tout en maintenant leur alignement parfait, ce qui garantit un cisaillage précis et sans jeu.
  • Pas de desserrage : Le système riveté entraîne les risques de jeu ou de désalignement, souvent présents avec les systèmes boulonnés.