LAME ARASEUR ETUI DE 10 3388000

  • 9 En stock
    à St Martin d’hères
  • Disponible sous 2 jours ouvrés
    à Voiron
Catégorie Grattoir
Marque L'OUTIL PARFAIT
Gencode 3289553388101
Réf Vinay 0520300
Réf Frs 3388000
Poids 0,047 kg

La lame croche en étui de 10 est conçue pour les travaux d’arasage réalisés avec un araseur compatible. Elle permet d’assurer une découpe précise et régulière des excédents lors des opérations de finition. Conditionnée sous blister, elle offre un format pratique pour un usage sur chantier ou en atelier. Son emballage 100% recyclable apporte une solution plus responsable pour la gestion des consommables.

Cette lame croche est destinée aux travaux de finition nécessitant une coupe précise lors de la pose de revêtements. Elle permet d’araser proprement les excédents pour garantir un rendu soigné et professionnel. Conditionnée en étui, elle est pensée pour un usage pratique sur chantier et en atelier. Elle s’intègre facilement aux outils compatibles pour assurer une continuité de travail efficace.

 

Avantages principaux

  • Permet une découpe nette des excédents de revêtements
  • Compatibilité avec plusieurs araseurs professionnels
  • Conditionnement pratique en étui de 10 lames
  • Utilisation adaptée aux travaux de finition
  • Emballage 100% recyclable

 

Applications & conseils

Cette lame est utilisée pour les opérations d’arasage lors de la pose de revêtements avec les outils compatibles. Elle convient aux professionnels recherchant une finition propre et régulière sur chantier. Pour une efficacité optimale, il est recommandé de l’utiliser avec des araseurs adaptés et de travailler avec des gestes précis afin d’obtenir une coupe homogène.

 

Caractéristiques techniques

Type Lame croche
Conditionnement Étui de 10 lames
Compatibilité Plastifeutre référence 260 et Araseur Vice & Versa référence 6049
Emballage 100% recyclable